La vie en plein air en mobil-home

DECOUVREZ LA VIE EN PLEIN AIR EN MOBIL HOME

  • Devenir propriétaire de son mobil home chez Tohapi c’est choisir la vie en plein air. Un choix grâce auquel chaque membre de la famille pourra s’adonner à ses activités favorites, choisir son mode de vie.
  • Pendant que certains opteront pour le farniente au bord de la piscine ou sur la terrasse ombragée, d’autres préféreront peut être participer aux nombreuses activités sportives comme les tournois de volley, de football ou les concours de pétanque. Pendant que les plus grands partiront à la découverte des environs pour des journées de flâneries ou de visites culturelles, les plus petits resteront au sein du mini-club, encadrés par des animateurs diplômés, autour d’activités ludiques et sportives.
  • Le soir venu, après avoir goûté aux savoureux plats régionaux proposés par les restaurants des villages, les soirées à thèmes divertiront toutes les générations. Du spectacle préparé par les enfants inscrits au mini-club, au quizz familial, en passant par les soirées Flamenco ou disco… nul doute que vous trouverez votre bonheur.
  • Alors n’hésitez plus, rejoignez les nombreux propriétaires Tohapi (+ de 4 600) et choisissez vous aussi votre mode de vie en mobil home !

NOUS CONTACTER