Où partir en vacances pour les français ?

Où les Français passeront ils les vacances cet été ?

Depuis quelques années maintenant, les français choisissent invariablement les campings pour aller en vacances. Et ce n'est pas l'été 2015 qui fera exception à la règle. A deux mois de la période chaude, une équipe de France 2 a interrogé les français sur le mode d'hébergement qu'ils choisiront pour leurs prochaines vacances et un tiers des personnes ayant participé au sondage a avoué son inclination pour l'hôtellerie de plein air. Certains ont même prévu d' acheter bungalow pour bénéficier de tous les avantages d'une résidence secondaire, en bordure de mer, dans les montagnes ou en pleine campagne...Mais quelles sont les intentions de vacances des français pour l'été 2015 ?

A cette question, 70% des français ont prévu d'aller en vacances, cette année. Mais ils ne comptent pas forcément s'éloigner de l'hexagone puisqu'ils sont nombreux à avoir prévu des séjours en famille, en France, en métropole ou en outre-mer. Cependant, les tours opérateurs citent en ordre le Chypre (+198%), le Portugal (+93%) et les Canaris (+ 56%) comme étant les destinations privilégiées de ceux qui envisagent les vacances sous d'autres cieux.

Les pays de l'Afrique du Nord manquent à l'appel cette année, en termes de choix de destinations pour les touristes français. Depuis le mois de Mars, les réservations pour la Tunisie connaissent une dégringolade spectaculaire. A côté, le Maroc et la Turquie ne présentent pas forcément un meilleur bilan.
.

REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE DE CONTACT

Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous afin de recevoir votre demande par voie postale

Ces informations sont destinées à Village Center - Groupe Proméo.